blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

sabrina.cartomancienne.medium

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

ma vie grâce a mon don !

ma vie grâce a mon don !

Blog dans la catégorie :
Publicité

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

sabrina.cartomancienne.medium

met jeux de cartes oracle gé et oracle triade

Le 21/10/2011

 

 

L’oracle Gé se compose de 61 cartes. Les symboles utilisés dans ce jeu sont simples, assimilables par tous, aussi bien les néophites que les professionnels.

L’originalité de ce jeu se situe au niveau de quatre lames qui permettent de dater les prédictions.

Ce jeu est idéal pour les débutants mais convient parfaitement aux professionnels.
Cet Oracle a déjà conquis plus de 90 000 personnes.
Sa simplicité alliée à votre intuition vous permettra d’obtenir d’excellents résultats.

oracle triade  L'Oracle de la Triade est un des meilleurs supports que j'ai pu manier. Seulement, chaque jeu peut varier d'une personne à une autre : il peut "parler" plus facilement à une personne qu'à une autre. Tout dépend de la façon dont le lien se tisse entre vous et votre oracle. 


L'Oracle de la Triade est un jeu de 57 lames, au design pur et élégant. Les couleurs sont généralement chaudes et aident rapidement à la compréhension de la lame tirée. Il laisse davantage place à l'intuition de la personne qui le tire. 

 

respect

Le 21/10/2011

 

 

Les voyants s'engagent à ne pas se livrer à des mises en scène ou à des manœuvres susceptibles d'abuser de la confiance ou de la naïveté de consultants en situation de faiblesse ou de fragilité. Ils proscrivent toute pratique ayant trait à la superstition. Ils ne profitent en aucun cas de la confiance et du pouvoir dont ils sont investis par leurs consultants. Ils s'engagent également à respecter le libre arbitre de leurs consultants et s'interdisent formellement d'exercer sur eux une quelconque influence.

 

 

confidentialité

Le 21/10/2011

 

Les voyants sont soumis au secret professionnel et aux règles de la confidentialité. Ils ne peuvent en aucun cas divulguer à qui que ce soit des informations personnelles concernant un consultant de manière directe ou indirecte. Ils s'engagent à ne pas utiliser les informations personnelles d'un consultant à d'autres fins que dans l'exercice de leur profession. En outre, afin d’assurer la sécurité de leurs consultants, ils s'engagent à ne prendre aucun contact avec eux à des fins personnelles de quelque manière que ce soit.

 

 

l'engagement

Le 21/10/2011

 

 

je m'engage à répondre explicitement à tout consultant les interrogeant sur la nature des supports que j'utilise. je m'engage également à ne pas faire référence aux travaux occultes (sorcellerie, magie, désenvoûtement…) au cours de mes consultations et m'interdis  toute pratique de ce genre.